Voila salut tout le monde je fais ici ma déposition officielle de candidature !!!
Pseudo ingame ====> Aka666
Nombre de point =====> 112 il ya longtemps ( devrait passer 200 au prochain )
Classement (points et flotte si vous l'etes) ====>9000 eme au dernier ressencement
Ancienne Alliance et pourquoi l'avoir quitté ?====>HG W sur l uni 34 ( j suis toujours )
Vos motivation pour entrée dans cette alliance =====>ben j connais Akuel sur le 34 c un gars cool !!!!
Type de jeu (Raider/Mineur/Commercant...) =====>bah c pas compliqué je raid pour develloper mes planetes et ma flotte ... vu mon temp de jeu 18H/24 a coté d un pc ... c pas difficile d avoir toujours les flottes en train de faire qquechose et aussi d avoir ses ressources le mieux géré possible ( un raider trouvera pas grand chose chez moi meme si il attends la derniere minute ou je me leve ) et je me leve / couche a heures variables. donc je dirais raider hyperactif.
Expériance sur Ogame (Univers/Points)=======> 10 jours sur le 34 , j arrive bientot a 5K point ... 3221 au dernier recenssement mais g joué tte la matiné et g fait au moins 500 points
2 jours dans le 47
)))))))
je ne serais pas un boulet ( enfin j éspère pas ) et j'éspère devenir un galérien officiel !!!