La Confederation Des Galeriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Des Galeriens

Le combat pour la liberté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 The-Bourineur

Aller en bas 
AuteurMessage
The-Bourineur
Admin
The-Bourineur


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Loisirs : surf,roller,bodyboard,kite,ski free ride,mixage,hockey
Date d'inscription : 01/12/2006

The-Bourineur Empty
MessageSujet: The-Bourineur   The-Bourineur Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:05

The-Bourineur
Le commencement de la confederation


Un soir d'une bataille sans merci dans l'univers 34,je m'assis sur la tour de controle de mon destructeur et je reflechis a une idée.Cette idée etait de crée une confederation avec mes jeunes amis seigneur du hautmont


quelques jours aprés,le puissant seigneur The-Bourineur vint construire et fondé la confederation dans l'univers 47 aux prés de ces freres akuel,gazon,matt et charlus qui livreront une bataille sans merci pour la liberté


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galeriens.jeun.fr
The-Bourineur
Admin
The-Bourineur


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Loisirs : surf,roller,bodyboard,kite,ski free ride,mixage,hockey
Date d'inscription : 01/12/2006

The-Bourineur Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur   The-Bourineur Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:09

L'arrivée de The-Bourineur dans l'univers 47

Mon arrivé fut la plus desastreuse que j'aie pu connaitre.En effet,le convoie a etait attaké par les kufs,j'aie tout perdu dans la bataille a la frontiere de l'univers 45.La flotte des kufs etait telment impressionant ,nous subirent des perte et des pertes inombrable,et sa se resenté aussi dans la flotte ennemie.
j'aie pu m'echapé de mon destructeur avec un chasseur leger avec mes plus proches serviteuurs et un petit transporteur piloté par mon fidele serviteur SHON.


MonSeigneur comment pouvez vouss fondé une alliance alors que vous n'avez aucune nouvelle d'eux depuis la bataille et que toutes nos ressources,notre flotte,et nos systeme on etait perdu et que vous ne reigné plus que sur une planete sans ressource?

Je suis passez par la deja,je recommencerais tout,Ne tinquite pas mon brave,je serais pret lorsque mes freres de la confederation arriverons ,mais ne perdons pas de temp a des discutions qui n'avance a rien ,maintenant allons-y j'ai a instauré la 1ere confederation des galeriens en respectant ce que mo et mes freres avons echangé avant cette terrible bataille qui j'espere ne leur on pas couter la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://galeriens.jeun.fr
The-Bourineur
Admin
The-Bourineur


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Loisirs : surf,roller,bodyboard,kite,ski free ride,mixage,hockey
Date d'inscription : 01/12/2006

The-Bourineur Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur   The-Bourineur Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:24

Akuel fut le premier survivant de mes freres galeriens que je vois depuis la bataille

Akuel c'est bien toi?

The-Bourineur,mon frere,le seigneur devastateur dans l'univers 34..Comme je suis content de te trouvez vivant ici

Et moi donc!vient dans le palais que j'aie fait edifier pour la confederation,j'aie tous son fonctionnement et sa structure a te montré.Je pense que tu seras fier d'etre dans cette confederation

Tu as fait tout cela en si peu de temp?

Et avec le deuil de mon peuple sur mon ame...
Revenir en haut Aller en bas
https://galeriens.jeun.fr
The-Bourineur
Admin
The-Bourineur


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Loisirs : surf,roller,bodyboard,kite,ski free ride,mixage,hockey
Date d'inscription : 01/12/2006

The-Bourineur Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur   The-Bourineur Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:10

quelques jours plus tard les 3autres seigneur ttouzzee,charlusletitan et gazonleroro sont arrivé sur la planette centrale saphora de la confederation et son maintenant a 5seigneurs pour dirigé la confederation vers la victoire

un jeunne membre nomé ninbuslepetit a rejoint la con frerie il y a 3jours,sont evolution est difficil mais il ne perd pas espoir

la confederation lanca une campagne de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://galeriens.jeun.fr
The-Bourineur
Admin
The-Bourineur


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Loisirs : surf,roller,bodyboard,kite,ski free ride,mixage,hockey
Date d'inscription : 01/12/2006

The-Bourineur Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur   The-Bourineur Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:34

la compagne de recrutement ammena deux nouveaux joueurs limk et donfeal
le combat commencas des le debut The-Bourineur avait semble t-il des ennemie contre sa The-Bourineur declara a sa confederation :

Confederation des galeriens
les combat on deja commencé,nous avons deja subbit de lourde perte mais la revanche viendrasz bientot ou est parfoite deja faite.Mais sachez une chose la confederation est une fraternité qui rime avec freres ce que nous devons etre l'un en vers l'autre pour que la confederation vint un jours jusque la victoire total.
Restons unis mes freres

Le discours resteras dans les memoires pour ne plus jamais l'oublié
Les combat continuèrent mais les perte fut moins lourde sauf pour akuel qui a perdu 100 000 unités dans un raid
l'alliance ne reculeras jamais d'apres The-Bourineur avait-il raison?
Revenir en haut Aller en bas
https://galeriens.jeun.fr
The-Bourineur
Admin
The-Bourineur


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : dans sa chambre
Loisirs : surf,roller,bodyboard,kite,ski free ride,mixage,hockey
Date d'inscription : 01/12/2006

The-Bourineur Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur   The-Bourineur Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:24

The-Bourineur
La montée en puissance de la confederation


la confederation que The-Bourineur avais crée avec c'est freres galeriens augmenta en puissance chaques jours un peu plus
Les attaques baissèrent trés largement,la confederation pouvait s'agrandir encore mais The-bourineur savais que le systeme de la confederation n'etait pas encore au point et lanca une campagne de recherche pour trouvez un ambassadeur


Cher membres de la confrederation
Nous devons continué nos efforts et encore ramenez des simpathisant a notre cause
pour cela nous avons besoin d'un embassadeur digne de ce nom pour nous transmettre des information,s'occuper des pact avec nos allié etc..


The-Bourineur savai a quelle point le role d'ambassadeur est important car il a etait lui meme embassadeur des SITH dans l'univers34
Revenir en haut Aller en bas
https://galeriens.jeun.fr
Contenu sponsorisé





The-Bourineur Empty
MessageSujet: Re: The-Bourineur   The-Bourineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Bourineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Des Galeriens :: Section Générale. :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser